Où achetez des backlinks de qualité ?

Plutôt que de chercher des partenaires sur le web… achetez des backlinks de qualité !

 

Adopter des méthodes « White Hat » en matière de SEO ne signifie pas attendre sagement – et sans rien faire – que les backlinks viennent à son site. Le plus souvent, il est nécessaire de travailler son netlinking. Et si on n’a pas la possibilité ou le temps de contacter des partenaires ou de penser à une stratégie de linkbaiting, le plus simple consiste encore à faire un achat de liens.

Cela peut notamment être fait à certains « moments clé » de la vie du site : à la création, avant une opération commerciale importante… Cela peut également être fait au quotidien, afin de faire progresser son site de manière régulière dans les résultats des moteurs de recherche et notamment Google.

 

 

Faites votre choix parmi les sites proposés par Deep Sky Project

 

Choisissez dans notre galaxie de sites le « spot » qui vous convient. Notre équipe rédige pour vous un article optimisé et intégrant un backlink vers votre nom de domaine. Une fois le règlement effectué, il vous suffit de nous indiquer vos souhaits : nous réalisons l’article et le mettons en ligne sous 4 à 6 jours.

Notez-le : vous avez également la possibilité de rédiger vous-même l’article et de nous le fournir. Auquel cas, notre équipe le met en ligne directement, sous réserve qu’il réponde à nos conditions de publication.

Bon à savoir : notre agence propose uniquement des sites au Trust Flow (TF) / Citation Flow (CF) conséquents (toujours plus de 10, en moyenne plus de 15).

 

 

La qualité Deep Sky pour éviter les sanctions et permettre un SEO 100% White Hat

 

Nos sites ne sont pas destinés uniquement à un « usage SEO » : de nombreux articles y sont publiés pour contribuer à leur qualité et sans objectif de référencement.

Nos conseils pour un netlinking de qualité :

 

    • Restez dans votre thématique : inutile de multipliez les liens, cela est potentiellement néfaste. Au contraire, veillez à rester dans votre thématique, et sélectionnez pour vos backlinks des domaines pertinents (exemples : un site de sport pour un site de sport, un site de cuisine pour un site de cuisine, etc…).

 

    • Anticipez autant que possible vos besoins en référencement : le netbuilding donne généralement de bons résultats… à condition de se laisser un peu de temps. En effet, les résultats ne sont pas immédiats : il est nécessaire que les moteurs de recherche prennent connaissance de l’existence du lien et modifient les résultats en conséquence.

 

  • Si vous rédigez vous-même l’article, n’oubliez pas d’y insérer de préférence un lien d’autorité en plus du backlink vers votre site. Cela donne davantage de pertinence au contenu.

 

Notez-le : Deep Sky Project met par ailleurs à votre disposition une multitude d’outils gratuits et payants destinés à lancer et à développer votre business.

 

 

Ajouter votre grain de sel ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.